HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+15
Guichsw
rico76
LeGrand49
IRONBOY59
mask.venom
John Nada
Alexisnake
Spiln3r
CapnCook
Klay
Thalar
anaking13
Skarabee
ryoga
emelinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emelinette
True type
True type
emelinette


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 34
Localisation : arras

bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 15:41

mais non je demandais juste pour le coté investissement
Revenir en haut Aller en bas
anaking13
Si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer.
Si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer.
anaking13


Messages : 12710
Date d'inscription : 05/11/2013

bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:21

Pas de prise de tête, chacun mène sa collec et sa passion comm il l'entend Wink Bonne chasse à toi pour rassembler la girl power team.
Revenir en haut Aller en bas
Spiln3r
Je suis Iron Man
Je suis Iron Man
Spiln3r


Messages : 3678
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 39
Localisation : Nord

bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:41

Si tu achètes dans l'optique de revendre plus tard ça ne sert pas à grand chose.
Les figurines que tu veux sont déjà sortit donc en neuf tu les paieras déjà plus cher que leurs prix de base, et pour les revendre (donc d'occasion) tu devras baisser ton prix.

En gros tu ne gagneras rien ou pas grand chose, donc si ton but est de te faire un peu d'argent plus tard ça risque d'être chaud surtout avec les modèles que tu veux.

En gros il faut précommander (c'est le moment ou les HT sont les moins cher) puis attendre plusieurs mois voir années après leurs sortie (mais faut être vraiment armé de patience vu que souvent les préco sont faite 1an avant la sortie quand c'est pas plus... exemple mon Iron Spider que j'attend toujours je l'ai préco le 2 mai 2018!)
Certains ont pris des grosses cote comme la Mark47, Falcon ou Scarlet Witch CW, Yondu etc... mais voila on ne peut pas prévoir c'est la loterie.
Et puis même ceux la c'est pas sur que tu arrives à vendre à gros prix beaucoup ne veulent pas dépenser plus de 700€ dans une fig qui en valait 200, mais bon on peut les vendre bien plus cher que les autres ça c'est sur.

Bref je te conseil de te faire plaisir en achetant les pièces que tu veux dans ta collection mais sans pensé à l'éventuel prix de revente car tu risque d'être déçue, ça garde une certaine valeur certe mais pour la plupart pas au point de faire des grosse marges dessus.
La plupart du temps tu perds juste un peu pas rapport à la somme investit ce qui est déjà pas mal, mais bon tout les modèles ne sont pas logé à la même enseigne encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Last-E-K.O
Un MP et tout est réglé
Un MP et tout est réglé



Messages : 1097
Date d'inscription : 25/08/2018

bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 16:30

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta quête !
Je rejoins un peu tout ce qui a été dit. Je peux me tromper mais le seul moyen de spéculer avec des HT,c'est de prendre en préco des modèles recherché pour les revendre ensuite lorsque la figurine est sold out partout...
Avec des économies de côtés,tu pourrais même précommander deux fois la même pour en revendre une des deux,amortissant en partie ta figurine restante...A CONDITION que ce soit une préco recherchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerusis
Jack Sparrow
Jack Sparrow
Nerusis


Messages : 704
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : 57

bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 18:09

bonjour  - Page 3 2120589027 bonjour  - Page 3 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
canardh5n1
Predator
Predator
canardh5n1


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 44

bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:43

bonjour  - Page 3 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour    bonjour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: