HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite Suisse

Aller en bas 
+24
archonos
*clint*
ced
choupinoune
IRONBOY59
sofdoll
IronWoman
Thanos83
Last-Escape
Alexisnake
Skarabee
kovacs
CapnCook
John Nada
Nerusis
mask.venom
Guichsw
Manstang
Siegy Stardust
Elianora la blanche
ryoga
rico76
anaking13
Angelice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelice
Prince Dastan
Prince Dastan
Angelice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 37
Localisation : Suisse

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:21

CapnCook a écrit:
J'ai débarqué ici je connaissais personne et j'ai été très très bien accueilli.

Il y a Sofdoll, Last, Elianora, Choupinoune, Ironwoman et j'en ai peut être oublié.

Ah c’est super qu’il y ait quelques filles Smile

L’accueil est top, parfois malheureusement quand on est novice on nous traite différemment car on connaît rien au sujet et ici c’est vraiment top car on répond à nos questions, on se sens bien directement

Elianora : ah oui? Au top ça faudra que je déduise qui est qui alors tongue toi et Last-Escape c’était assez simple Wink
Hum j’ai l’impression parfois par mon entourage qu’il y a des catalogages, genre une fille aimera le rose et les Princesses et les garçons le bleu et les voitures bah non perso j’aime autant l’un que l’autre Smile il y a quelques semaines je parlais avec ma patronne de super-héros Marvel et DC (je suis nounou et le petit gars s’interesse à Spiderman et Hulk) et quand je développais le sujet elle était Shocked en avouant rien y connaître et elle pensait pas que je connaissais autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
You want S.T.A.R.S.? I'll give you S.T.A.R.S.!
You want S.T.A.R.S.? I'll give you S.T.A.R.S.!



Messages : 12395
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Raccoon City ou Silent Hill

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:32

Un peu comme pour les LE et autres poupées qui plaisent plus aux filles qu'aux garçons, mais il y a des exceptions, c'est pareil pour les HT. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CapnCook
"That is America's Ass"
Une p'tite Suisse - Page 2 Capnco11
CapnCook


Messages : 25872
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:33

On catalogue pas du tout ici on voit bien ce que nos demoiselles ont dans leur vitrine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
You want S.T.A.R.S.? I'll give you S.T.A.R.S.!
You want S.T.A.R.S.? I'll give you S.T.A.R.S.!



Messages : 12395
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Raccoon City ou Silent Hill

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:35

Moi j'ai de tout, des supers héros hommes et femmes, des princesses, des zombies,.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos83
Le seul que je n'arrive pas à prendre au sérieux petit, c'est toi !
Le seul que je n'arrive pas à prendre au sérieux petit, c'est toi !
Thanos83


Messages : 5730
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:44

Bienvenue en France Une p'tite Suisse - Page 2 1949397152 Une p'tite Suisse - Page 2 2120589027

_________________
Une p'tite Suisse - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche
Billy Sole
Billy Sole
Elianora la blanche


Messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 38
Localisation : Terre du milieu / Lyon

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:15

en fait, je voulais dire que les filles qui collectionnent sont peut-être plus facilement sur DCP car c'est Disney, très connoté univers féminin même avec le rachat de SW et Marvel
après, y a plein d'univers chez Hot toys, pas que du dérivé Disney justement, donc ça "ratisse" plus large Very Happy

sinon, j'ai de tout aussi : des poupées qui côtoient des épées, des princesses à côté de fées gothiques, des peluches toutes douces et des grands méchants pas beaux beaux gosses Razz c'est très éclectique chez moi (même si j'essaye de regrouper un peu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://collection.elianora-la-blanche.fr
IronWoman
The Force is strong with this one
The Force is strong with this one
IronWoman


Messages : 7042
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:38

Une p'tite Suisse - Page 2 2120589027 sur le fofo Angelice ! Étant également sur DCP (sous un autre pseudo) je suis contente de te retrouver ici Wink

J'ai commencé à collectionner en 2011 et à l'époque (je ne connaissais pas encore ce forum) à chaque fois que je rencontrais ou contactais par mail d'autres collectionneurs pour des achats, sur le coup ils étaient étonnés et me disaient que c'était hyper rare que des jeunes femmes s'intéressent à ce type de collection. Mais maintenant, je trouve que c'est beaucoup plus connu et répandu. Une p'tite Suisse - Page 2 3554500131
Et perso, j'adore aussi bien les jolies poupées Disney que les monstres vilains pas beaux  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sofdoll
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai
sofdoll


Messages : 1939
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : TARN

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:55

Bienvenue Angelice !!!!

Et oui nous sommes quelques unes dans ce monde de mecs lol! Mais ici il y a une super ambiance et comme dit on ne nous catalogue pas !
En tout cas encore bienvenue Une p'tite Suisse - Page 2 324581347 et bonne visite sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://sophieferrier.com
IRONBOY59
Plus un geste tête de bouc !
Plus un geste tête de bouc !
IRONBOY59


Messages : 11187
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44
Localisation : FRANCE

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:05

Bienvenue parmi nous c'est toujours un vrai plaisir de voir des filles s'inscrire sur ce genre de forums même si c'est vrai que c'est rare quand je croise des personnes s'intéressant aux mondes des supers héros dans mon entourage surtout des filles autant dire que j'en connais pas des masses et heureusement que ces forums existent on se sent tout de suite moins seul. Une p'tite Suisse - Page 2 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune
Dark Knight
Dark Knight
choupinoune


Messages : 447
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 47
Localisation : NANTES

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 6:36

bienvenue parmi nous Angelice!
ce forum est un pur bonheur,retrouver de grands enfants comme toi qui ont une passion commune pour les figurines c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Wow, THE Batman - or is it just "Batman" ? It's your choice, of course !
Wow, THE Batman - or is it just
ced


Messages : 2413
Date d'inscription : 06/09/2013

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:06

Une p'tite Suisse - Page 2 2120589027 par ici, et sincères condoléances pour ton portefeuille qui ne s'en remettra sûrement pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Prince Dastan
Prince Dastan
Angelice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 37
Localisation : Suisse

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:49

Me voilà rassurée pour les genres variés Laughing Alors je vais me contenter des super-héros et peut-être SW ce sera déjà bien lol!

IronWoman : oh ben j’aurais pas pensé qu’on soit de là-bas, faudra que je trouve qui tu es rendeer

En tout cas c’est bien que les moeurs évoluent Smile

Ced : merci mon porte-feuille te remercie lol! bon il a quand même un peu l’habitude santa
Revenir en haut Aller en bas
CapnCook
"That is America's Ass"
Une p'tite Suisse - Page 2 Capnco11
CapnCook


Messages : 25872
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:27

Ceci dit pas mal de fille s'intéresse à cet univers sans s'inscrire sur des forums. Il suffit de voir à la Comic Con
Revenir en haut Aller en bas
*clint*
Superman
Superman
*clint*


Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2014

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:04

Bienvenue sur le forum. farao

Neuchateloise ? Vaudoise ? Genevoise ? Jurassienne ? Bernoise ? Fribourgeoise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Prince Dastan
Prince Dastan
Angelice


Messages : 355
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 37
Localisation : Suisse

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:29

CapnCook : oui c’est vrai Smile bon après il y a les connaisseuses et les admiratrices de beaux gars. J’en connais une qui s'intéresse à certains des univers par exemple Thor mais surtout pour Chris (qui d’ailleurs trouve que Thor n’est plus Thor dans Ragnarok)

*clint* : vaudoise Wink la plus belle des régions entre lac et montagne Une p'tite Suisse - Page 2 2115656376
Revenir en haut Aller en bas
archonos
Les meilleures choses ont une fin.
Les meilleures choses ont une fin.
archonos


Messages : 1694
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Saint Herblain (44)

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:35

Bienvenue sur le fofo Angelice Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg toulon
Clark Kent
Clark Kent



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 46
Localisation : TOULON

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:17

salut et bienvenue Angelice
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
MARK III
MARK III
Oneill


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 39

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:32

Bienvenue à toi vers le côté obscur de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
donfelder
Belle soirée pour une balade, hein ?
Belle soirée pour une balade, hein ?
donfelder


Messages : 2303
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 37
Localisation : Vauréal

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:39

Salut à toi la petite Suisse Une p'tite Suisse - Page 2 2120589027
Soit la bienvenue parmi nous et dans le merveilleux monde de Hot toys France Une p'tite Suisse - Page 2 1949397152
Revenir en haut Aller en bas
Nyalaknioup
Wolverine
Wolverine
Nyalaknioup


Messages : 821
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 47

Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 3:13

Bienvenue !

Perso je suis un mec et je collectionne des figs et poupées, Disney et autre. Je vis l'inverse en étant inscrit sur des forums de BJD (ball jointed dolls) où les mecs sont un peu les exceptions avec évidemment les préjugés qui vont avec du côté féminin, même si ça à tendance à changer.

Sinon, je connais quelqu'un qui se prénomme comme toi mais avec une orthographe différente et je pensais ce prénom hyper rare. C'est bien ton prénom ou juste un pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Suisse   Une p'tite Suisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite présentation
» Bonjour à tous et toutes de la Suisse romnande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: