HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tagadakido

Aller en bas 
+23
AkAmatzuken
shadzz
venom77
Hisoka44
laurent
sofdoll
Darkhottoys
VORAS
jake59
olivier-11-34
bob197018
IRONBOY59
binuchard
Junglepred38
la_faye
yaugzebul76
hot.tom
pandanlaidan
free49
taz85
mask.venom
Skarabee
Tagadakido
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kobe
Rocky Balboa
Rocky Balboa
kobe


Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:43

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROUTIER
Ou c'est de la folie ou du génie.C'est étonnant mais souvent ces deux qualités vont ensemble ...
Ou c'est de la folie ou du génie.C'est étonnant mais souvent ces deux qualités vont ensemble ...
ROUTIER


Messages : 3181
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:03

Salut a toi et très bon choix de première figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:25

J'ai préco les Avengers au complet et un tony stark pour septembre. Ma boite au lettre va etre trop petite pour Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
ROUTIER
Ou c'est de la folie ou du génie.C'est étonnant mais souvent ces deux qualités vont ensemble ...
Ou c'est de la folie ou du génie.C'est étonnant mais souvent ces deux qualités vont ensemble ...
ROUTIER


Messages : 3181
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:31

Si tu as des doutes sur les livraison je peux t'aider pour le stock , ma maison est a disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:56

Merci pour l'offre Routier, mais ça va aller ^^

J'habite à 50 m de mon bureau de poste, ils me le garderont bien au chaud ! (J'espère qu'il ne va pas fondre, avec tout ce plastique... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
ROUTIER
Ou c'est de la folie ou du génie.C'est étonnant mais souvent ces deux qualités vont ensemble ...
Ou c'est de la folie ou du génie.C'est étonnant mais souvent ces deux qualités vont ensemble ...
ROUTIER


Messages : 3181
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:06

Dommage Laughing les photos ne seront pas de refus par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:34

T'inquiètes, j'ai l'appareil qu'il faut avec un excellent mode macro ^^

Maintenant j'attends la livraison courant mai
Revenir en haut Aller en bas
niko
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
niko


Messages : 2858
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 47
Localisation : Lyon / amberieu

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:53

Tagadakido - Page 2 2120589027 Tagadakido - Page 2 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Manstang
Go fuck yourself !
Go fuck yourself !
Manstang


Messages : 5540
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Essonnes (91)

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:23

Tagadakido a écrit:
j'avais reçu les 5 armures divines en oubliant de signer mon chèque, puis la boutique a fermé et je n'ai jamais eut à les payer.

.... je suis reparti avec tout ce qui tenait dans mes bras ^^

Comment vous faites pour ne pas passer vos journées en admiration devant votre collection ? ^^

Alors pour les anecdotes que tu cites, on peut se dire que sur les deux premières tu as eu un gros coup de bole Suspect , mais pour la dernière, je serais toi j'éviterai d'en être trop fier car ça s'appelle du vol sous forme de pillage, c'est plutôt limite comme mentalité. Twisted Evil
Je sais donc grace à toi à qui on peut avoir affaire en cas de vente. Tagadakido - Page 2 3554500131

Sinon soit le bienvenu parmi nous. scratch
Et pour répondre à ta dernière question:
On ne fait pas, on reste en admiration devant dès que l'on en à l'occasion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul76
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
yaugzebul76


Messages : 8468
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36
Localisation : Rouen (76)

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:26

Fais moi penser à ne jamais te vendre de figurines affraid scratch Tagadakido - Page 2 1411664268 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:42

Manstang a écrit:


Alors pour les anecdotes que tu cites, on peut se dire que sur les deux premières tu as eu un gros coup de bole Suspect , mais pour la dernière, je serais toi j'éviterai d'en être trop fier car ça s'appelle du vol sous forme de pillage, c'est plutôt limite comme mentalité. Twisted Evil
Je sais donc grace à toi à qui on peut avoir affaire en cas de vente. Tagadakido - Page 2 3554500131

. Twisted Evil

Pour l'histoire complète j'ai poireauté 15 minutes à la caisse, je suis allé demander à un employé qui m'a exposé la situation et déclaré qu'il ne viendrait pas m'encaisser car il perdait son emploi avec la fermeture du magasin. Je n'ai donc pas filé à l'anglaise, mais c'est moins palpitant dit comme ça ^^ (tu me casse tout mon effet !! LOL)

J'aurais pu raconter une autre anecdote ou j'ai ramassé un portefeuille contenant 3000 euros en liquide à l'aéroport Saint Exupery à Lyon, j'ai trouvé son propriétaire en hélant au hasard dans le hall (Oui il avait bien la même tête que sur sa carte d'identité, je t'assure !) Une famille qui partait en vacances en plus, j'étais fier de moi.

Tout ça pour dire que je n'ai jamais revendu une figurine de ma vie, ne jamais dire jamais,mais je les aime déjà, je me vois mal les quitter Embarassed

Je vais voir ta collection de ce pas Manstang Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandanlaidan
Le petit dragon accroche sa proie ... et avec sa queue il frappe !!!
Le petit dragon accroche sa proie ... et avec sa queue il frappe !!!
pandanlaidan


Messages : 8033
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 50
Localisation : Saint Sauveur sur Ecole (77)

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:59

Purée, on peut dire que tu as de la veine toi .... Tu joues à l'euromillion??? Sinon faudrait y songer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatokarate.jimdo.com
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:09

J'ai échappé mon Iphone sur un passage clouté hier, j'ai au moins 25 fissures dessus, et il n'est plus sous garantie... Bon il marche, mais je crois que ma chance tourne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manstang
Go fuck yourself !
Go fuck yourself !
Manstang


Messages : 5540
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Essonnes (91)

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:38

Je préfère cette anecdote Wink cheers mais.... je constate tout de même que tu as pris le temps de compter pour savoir qu'il y avait 3000 €. Tagadakido - Page 2 1411664268
Et sinon, tu as trouvé ton bonheur dans ma collec. Tagadakido - Page 2 3833441355
Revenir en haut Aller en bas
Tagadakido
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Après tout, nous ne sommes que des humains.
Tagadakido


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:41

Non plus, c'est la petite qui a demandé à son père au moment ou je le lui rendais Wink

Tu te fais des films, voilà ce que c'est d'avoir des méchants de cinéma partout Tagadakido - Page 2 3833441355

Franchement sympa ta collection, j'aime beaucoup Very Happy

J'espère avoir une collection pareille un jour (mais c'est loin !!)

En attendant j'ai ressorti ma reine alien du placard mais j'ai cassé une de ses pointes dorsales... Décidément moi et la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagadakido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagadakido   Tagadakido - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagadakido
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: