HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter

Aller en bas 
+20
mask.venom
IRONBOY59
cashmoneys$$$$$
neocroise
Galader
Hisoka44
hot.tom
niko
Junglepred38
AkAmatzuken
olivier-11-34
bob197018
yaugzebul76
laurent
Dawamig
venom77
la_faye
jake59
binuchard
ragondin hunter
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ragondin hunter
Superman
Superman



Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : Etampes dans le 91

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:48

Salut , je me suis inscrit parce que j'apprécie particulièrement de simplement regarder des prods hot toys même si je n'en ai que 3 (question de place surtout et de budjet)

Je possède le robocop 3(flight pack) le ED 209(normal) j'ai donné mon predator 2 V1 a mon père pour préco la V2(city hunter) et j'ai eu le batman de 89 erntre temps.
A par ca je possède beaucoups d'autre chose des portraits of pirates one piec et des myth cloths en nombres , quelques fig kotobyuka , quelques resines ou figurines diverses DBZ Jojo FF Guyver etc et je viens de préco ma futur plus belle piéce de chez enterbay le terminator (du film T2 a la fin) battle damage !
Sans oublier une collection assé importante de mangas (1500)


Si quelqu'un peu me donner des astuces pour trouver les sujets en cours , le planing avec dates de sorties des nouveautés , ce genre de choses utiles je l'en remercie beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
binuchard
On peut tromper mille fois un homme, mais on ne peut pas tromper une fois mille hommes ...
On peut tromper mille fois un homme, mais on ne peut pas tromper une fois mille hommes ...
binuchard


Messages : 3340
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 46
Localisation : Doubs

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:53

bienvenu à toi,
j'ai pas bien compris le coup du "j'ai donné mon pred à mon papa" c'est juste énorme lol!
sinon, pour l'histoire des plannings et sorties annoncées tu as ce lien
http://hot-toys-france.forums-actifs.com/t608-planning-des-nouveautees-hot-toys-mise-a-jour-en-page-1

mais comme on en discute avec les copains, bha ce calendrier c'est un peu n'importe quoi,
bienvenu encore et à bientôt sur le meilleur fofo
Revenir en haut Aller en bas
jake59
Je vendrai jusqu'à mon âme pour une brise,une bourrasque,un zéphyr,ou rien qu'un minuscule alizé
Je vendrai jusqu'à mon âme pour une brise,une bourrasque,un zéphyr,ou rien qu'un minuscule alizé
jake59


Messages : 3161
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : chez moi avec mes hot toys

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:40

bienvenue ragondin hunter Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
ragondin hunter
Superman
Superman



Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : Etampes dans le 91

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:40

lol c'etait son cadeau d'anniv et comme j'allais pas garder les 2 modèles (question de place et d'interet)
Certains me diront de foutre la tête du V1 sur la V2 mais vu que la finition n'a rien a voir ca le fera pas !

Bon sinon j'éspère que ma presentation n'est pas trop brève mais le mieux c'est de décrire ses centres d'interets commun je pense.
Je devrais peu étre même poster quelques photos de collec ici ? ou il y a un sujet plus approrié ?
Revenir en haut Aller en bas
la_faye
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
la_faye


Messages : 2500
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54
Localisation : ALBI

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:45

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 sur le fofo Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 3833441355
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer ce soir !
Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer ce soir !
venom77


Messages : 2908
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Localisation : seine et marne

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:45

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawamig
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Dawamig


Messages : 1865
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:49

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...
laurent


Messages : 4846
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:14

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 sur le fofo Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
binuchard
On peut tromper mille fois un homme, mais on ne peut pas tromper une fois mille hommes ...
On peut tromper mille fois un homme, mais on ne peut pas tromper une fois mille hommes ...
binuchard


Messages : 3340
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 46
Localisation : Doubs

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:20

pour exposer ta collection Hot Toys, n'hésites pas à créer un post ici :
http://hot-toys-france.forums-actifs.com/f6-votre-collection-hot-toys
mais au préalable passes un peu de temps sur le réglement du fofo, tu trouveras pas mal d'infos importantes..
ok pour le coup du papa lol! Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2325459160
il existe aussi un post pour nous expliquer comment tu en es arrivé là...
mais je te laisses le trouver Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul76
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
yaugzebul76


Messages : 8468
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36
Localisation : Rouen (76)

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:28

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2371081705 Pour ta présentation !

Bienvenue ici ragondin hunter Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027

Binuch' à tout dit ( Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 3554500131 ) au niveau du planning des sorties qui changent tout les deux jours en fonction du bon vouloir de Hot Toys Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 388315920

Et pour les photos de ta collection, elles seront plus appréciées dans la section appropriée que Binuch' t'a donné Wink
En attendant de pouvoir visionner ta collec', balades toi bien sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob197018
Accordez vous 12% de ce projet ... voir 15%
Accordez vous 12% de ce projet ... voir 15%
bob197018


Messages : 14132
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35
Localisation : 18000

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:45

bienvenue parmi nous!! explores le forum de fond en comble et tu trouveras toutes les réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
olivier-11-34


Messages : 3814
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:49

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
AkAmatzuken


Messages : 3031
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:53

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Junglepred38
L'ennemi de mon ennemi est mon ami ...
L'ennemi de mon ennemi est mon ami ...
Junglepred38


Messages : 2238
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:06

Bienvenue sur le fofo ragondin cheers mais si tu a donner la première version à ton père , tu a quel âge ?

En tout j'ai hâte de voir ta collec' bounce

A bientôt sur le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niko
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
niko


Messages : 2858
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 47
Localisation : Lyon / amberieu

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:51

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
hot.tom
En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel !
En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel !



Messages : 2166
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45
Localisation : nantes

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:22

bienvenue à toi!
tu as l'air de collectionner un tas de figurines, ça doit pas toujours être facile de choisir... Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2418049209
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka44
Why so serious ?
Why so serious ?



Messages : 2020
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 42
Localisation : 78

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:49

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Galader
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Galader


Messages : 2353
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 53
Localisation : Pézenas

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:02

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
neocroise
T-700
T-700
neocroise


Messages : 631
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 43

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:04

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:22

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 à toi sur HTF
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Predator
Predator
cashmoneys$$$$$


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:05

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
http://toysntoys-shop.fr
IRONBOY59
Plus un geste tête de bouc !
Plus un geste tête de bouc !
IRONBOY59


Messages : 11165
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44
Localisation : FRANCE

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:44

Bienvenue sur le forum HTF. Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Admin
1/6 scale Admin
mask.venom


Messages : 23467
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:44

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027
Bienvenue sur le fofo ragondin hunter cheers
Content de te rencontrer ici Wink

_________________
Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Qboa
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-toys-france.forums-actifs.com
hottoysdu86
Toute l'énergie n'est que prêtée et un jour, il faut la rendre.
Toute l'énergie n'est que prêtée et un jour, il faut la rendre.
hottoysdu86


Messages : 2600
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : poitiers

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:45

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 2120589027 Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint41
C'est ça le secret Captain, je suis tout le temps en colère !
C'est ça le secret Captain, je suis tout le temps en colère !
GoldSaint41


Messages : 4762
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : Romorantin(41)

Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 4:01

Sois le bienvenue Wink

Tu as également un topic "autres collections" si jamais tu souhaites nous montrer tes figurines autres qu'Hot Toys. Nombreux sot ceux qui collectionnent les Myth Cloth ici Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter   Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les collectionneurs je suis ragondin hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les collectionneurs
» Bonjour à tous amis collectionneurs !
» Bonjour à tous je suis BLACKBOLT777.
» Bonjour a tous ! j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré...
» Salut à tous les collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: