HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour d'Osaka !

Aller en bas 
+23
Foxheart
Hisoka44
okario
LazyGunBrisky
Manstang
cashmoneys$$$$$
zigule
Scoresby51
Dawamig
Galader
olivier-11-34
IRONBOY59
Marvelous
GoldSaint41
AkAmatzuken
niko
mask.venom
jake59
yaugzebul76
la_faye
taz85
laurent
totchi-kun
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totchi-kun
MARK I
MARK I
totchi-kun


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Osaka Japon

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:34

Bonjour à tous !!
Bon est bien inscription à la chaine, moi c'est Totchi là copine de Lazy qui vient juste de s'inscrire.
Puis ce qu'il faut parler de moi parlons de moi XD

J'ai 23 ans, infirmiére en congé sabatique au pays du soleil levant. A la base collectionneuse de BJD (Ball Joint Doll, poupée articulée costumisable 1/3eme) Je suis tombée complétement amoureuse des Hots Toys en cherchant des figurines Avengers dans les boutiques d'Akihabara. Ca fait des semaines que je zieute Loki sur le net en me disant que les finances ne sont pas faite pour s'offrire du hot toys pour le moment, et cet aprém on se decide à aller a nipponbashi (quartier otaku d'osaka) et on reviens avec 2 superbes Iron man ! Le mark VI pour moi et le Mark V pour lazy ainsi que la super Suit-up Gandry !!

Bon on habite dans un minuscule appart mais ils ont quand même trouvé leur place !!

Sinon ma wish list prioritaire c'est Loki, captain america (the first avengers) et Jack Sparow (ainsi que la War Machine pour Lazy)

C'est cooool de partager des passions moi je vous dis, comme ça on en à deux fois plus !

En éspérant m'amuser ici et baver devant vos collections !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://indollence.blogspot.jp
laurent
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...
laurent


Messages : 4846
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:38

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 sur le fofo Bonjour d'Osaka ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
taz85
T-700
T-700
taz85


Messages : 627
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : vendee

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:48

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 à toi
Revenir en haut Aller en bas
la_faye
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
la_faye


Messages : 2500
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54
Localisation : ALBI

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:50

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 sur le fofo Bonjour d'Osaka ! 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul76
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
yaugzebul76


Messages : 8468
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36
Localisation : Rouen (76)

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:03

Salut à toi !
Bienvenue ici Bonjour d'Osaka ! 2120589027 et félicitation à toi et ton homme pour vos premières pièces Hot Toys Bonjour d'Osaka ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
jake59
Je vendrai jusqu'à mon âme pour une brise,une bourrasque,un zéphyr,ou rien qu'un minuscule alizé
Je vendrai jusqu'à mon âme pour une brise,une bourrasque,un zéphyr,ou rien qu'un minuscule alizé
jake59


Messages : 3161
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : chez moi avec mes hot toys

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:56

bienvenue totchi-kun Bonjour d'Osaka ! 2120589027 Bonjour d'Osaka ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun
MARK I
MARK I
totchi-kun


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Osaka Japon

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:01

Merci tous le monde ! Je sens déjà que je suis entraint de succomber à pleins de nouveautées ! et étant une customiseuse de BJD je meurs d'envie de me lancer dans la custo de hot Toys même si à mon avis c'est un travail cooomplétement différent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://indollence.blogspot.jp
mask.venom
1/6 scale Admin
1/6 scale Admin
mask.venom


Messages : 23467
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:04

Bonjour d'Osaka ! 2120589027
Bienvenue sur le fofo totchi-kun cheers
Content de te rencontrer ici Wink

_________________
Bonjour d'Osaka ! Qboa
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-toys-france.forums-actifs.com
niko
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
niko


Messages : 2858
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 47
Localisation : Lyon / amberieu

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:19

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 Bonjour d'Osaka ! 3312083792 Bonjour d'Osaka ! 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
AkAmatzuken


Messages : 3031
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:22

Bonjour d'Osaka ! 2120589027

C'est deja une chance d'avoir une femme qui accepte nos collections , mais alors une qui la partage complètement.... Bonjour d'Osaka ! 1390684608
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun
MARK I
MARK I
totchi-kun


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Osaka Japon

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:32

Qui partage? tu veux dire que je le pousse à l'achat oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indollence.blogspot.jp
AkAmatzuken
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
AkAmatzuken


Messages : 3031
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:59

Patrager dans le sens partager les dépenses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint41
C'est ça le secret Captain, je suis tout le temps en colère !
C'est ça le secret Captain, je suis tout le temps en colère !
GoldSaint41


Messages : 4762
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 44
Localisation : Romorantin(41)

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:05

Sois la bienvenue Totchi Smile
Super une inscription de couple, c'est le TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Ghost Rider
Ghost Rider
Marvelous


Messages : 877
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 46
Localisation : HOT CLUB LYON

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:37

Bienvenue à toi Totchi ! cheers Cool du Japon du pays des Hot Toys ! Bonjour d'Osaka ! 3554500131
As-tu pu visiter la boutique de malade qui se trouve là bas : TOY SAPIENS ? Par contre je ne sais plus dans quelle ville du Japon elle se situe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRONBOY59
Plus un geste tête de bouc !
Plus un geste tête de bouc !
IRONBOY59


Messages : 11175
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44
Localisation : FRANCE

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:04

Comme je l'ai déjà dit, tu as de la chance de vivre au JAPON moi c'est mon rêve d'y habiter. En tout cas, soit la bienvenue sur le fofo. Bonjour d'Osaka ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
olivier-11-34


Messages : 3814
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:22

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 Bonjour d'Osaka ! 2120589027 Bonjour d'Osaka ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Galader
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Galader


Messages : 2353
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 53
Localisation : Pézenas

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dawamig
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Dawamig


Messages : 1865
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:23

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 Totchi
Revenir en haut Aller en bas
Scoresby51
True type
True type
Scoresby51


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:51

Salutation !

Et bienvenue sur le forum (moi si je suis un petit nouveau)

Profite de ton séjour là-bas toi et ton copain. Si un jour je peux me permettre d'y aller j'en profiterais pour visiter tous les Palais et Villas sous gestion du Kunaicho. Et participer à l'entretien des Jardins Imériaux du Kokyo pour être ensuite remercier par S.M l'Impératrice Michiko du Japon (Une tradition imposé pour l'actuel couple impérial pour remercier les bénévoles ayant participer à l'entretien des Jardins, parfois S.M l'Empereur se joint à S.M l'Impératrice pour remercier les bénévoles).

Ce pays est magnifique mais j'y suis attiré avant tout par cette monarchie qui ne commet que rarement de faute. Le couple impérial a toujours fait preuve de bonté et dignité alors que ce ne sont que des symboles. L'Impératrice est Présidente d'Honneur de la Croix-Rouge Japonaise comme toutes les Princesses ayant leurs propres maison (maison dans le sens de branche dynastique) et avec l'Empereur sont les gardiens de passionnantes traditions dont beaucoup sont lié à l'équitation.

Bon je m’arrête là car les monarchies est une de mes passions qui heureusement ne me coûte pas autant que les Hot-Toys pour le moment. Après tout nous français vivons dans une monarchie républicaine. De Gaulle savait l'importance qu'un roi pouvait jouer en tant de crise mais hélas n'a pas souhaitait "revenir en arrière" en partie à cause de la Révolution Française. Mais le système de la cinquième république est largement inspiré par un système monarchique à la différence qui si on a un président responsable, le peuple peut participer aux grandes réformes via référendum.
Revenir en haut Aller en bas
zigule
Jor El
Jor El
zigule


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !    Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:15

Bonjour d'Osaka ! 2120589027 sur le fofo Bonjour d'Osaka ! 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Predator
Predator
cashmoneys$$$$$


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:41

Bonjour d'Osaka ! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
http://toysntoys-shop.fr
totchi-kun
MARK I
MARK I
totchi-kun


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Osaka Japon

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 4:06

AkAmatzuken : huuum je vois je vois, ça en fait deux fois plus comme ça !! héhé

Marvelous : Not pas encore, c'est à Tokyo, on à pas prévus d'aller à la capitale pour le moment (j'y était en septembre mais je n'y suis pas allé) mais oui lors ce que l'on ira ça fera partit des passages obligés !

Scoresby51 : passionné à ce que je vois ! j'éspére de tout coeur que tu pourras visiter ce beau pays un jour

Et merci de la bienvenue à tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://indollence.blogspot.jp
Manstang
Go fuck yourself !
Go fuck yourself !
Manstang


Messages : 5540
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Essonnes (91)

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:14

Sois la bienvenue parmi nous, cheers

Alors, si j'ai bien compris vous étes deux filles venues au Japon pour le tourisme avec un budget serré et non pour le travail, c'est ça ??? j'ai bien compris ?
Sinon vous allez vous plaire ici, il y a beaucoup de passionnés et pour quelqu'un qui est dans un pays remplit de bonne occas HT, tu vas y perdre le peu d'argent que tu possèdes. Twisted Evil
Sourtout que sur ce fofo, il est difficile de résister à la tentation, quand tu vois ce que certains d'entre nous possèdent. drunken
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebul76
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
La question qui revient c'est comment tu fais pour pisser avec l'armure ? *mmm* J'fais comme ça
yaugzebul76


Messages : 8468
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36
Localisation : Rouen (76)

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:20

Manstang a écrit:
vous êtes deux filles venues au Japon pour le tourisme
Je suis pas sur pour les deux filles... lol! Même si rien ne prouve le contraire en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
Toi et moi, on a un souvenir très différent de Budapest ...
AkAmatzuken


Messages : 3031
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Haut-Rhin

Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:33

D'un autre coté on ne voit pas bien si sur la photo si le canard jaune est un mal ou une femelle Laughing


Dernière édition par AkAmatzuken le Lun 29 Oct 2012 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Osaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Osaka !   Bonjour d'Osaka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Osaka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: