HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....

Aller en bas 
+25
kobe
Foxheart
la_faye
badguy76
tonysart91
JZKabuto
taz85
Cpt.Speirs
Drakula
punisher09
hot.tom
Dawamig
pred-mik
geobouv
mask.venom
olivier-11-34
niko
IRONBOY59
vodevile
Galader
laurent
hottoysdu86
venom77
Johner
batman1989
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batman1989
Clark Kent
Clark Kent
batman1989


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:54

Bonjour,

Amateur de comics depuis ma plus tendre enfance et plus particulièrement de Batman et Spider-man, je me suis mis un jour à
regarder s'il existait des figurines de bonne qualités pour le Batman de 89!
Et à ma grande surprise et extase..... affraid je suis tombé sur les pré commandes de ces fameuse figurine Hot Toys de Batman, voilà
comment je suis devenue accro à cette marque! Et je compte ne pas m' arrêter ... Very Happy

Je présenterai ma figurine avec un décor digne de ce nom réalisé par un ami qui devrait vous ravir !

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Johner
Dark Knight
Dark Knight
Johner


Messages : 459
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nord/ val d'Oise

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:57

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 sur le fofo Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  3312083792
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer ce soir !
Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer ce soir !
venom77


Messages : 2908
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Localisation : seine et marne

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:13

Bienvenue parmi nous ! Très bon début que ce batman 89, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:17

Bienvenue à toi, Mr Wayne!! lol! Comment ne pas craquer sur ce Batou 89... I love you Hâte de voir ton décor..
Revenir en haut Aller en bas
hottoysdu86
Toute l'énergie n'est que prêtée et un jour, il faut la rendre.
Toute l'énergie n'est que prêtée et un jour, il faut la rendre.
hottoysdu86


Messages : 2600
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 43
Localisation : poitiers

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:22

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 a toi
ah ce batou il est vraiment bien realisé,une vrai claque! Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  3586073573
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...
laurent


Messages : 4846
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 42
Localisation : PARIS

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:45

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 sur le fofo Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Galader
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Galader


Messages : 2353
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 53
Localisation : Pézenas

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:01

Bienvenue.

Très bon début
Revenir en haut Aller en bas
vodevile
T'as pas une gueule de porte bonheur !!!
T'as pas une gueule de porte bonheur !!!
vodevile


Messages : 1417
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : à côté de lille

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:29

salut a toi!!!!!!!! Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
IRONBOY59
Plus un geste tête de bouc !
Plus un geste tête de bouc !
IRONBOY59


Messages : 11175
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44
Localisation : FRANCE

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:01

Jolie ta figurine Batman et surtout bienvenue sur le forum, tu commence très fort. Laughing Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
niko
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
niko


Messages : 2858
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 47
Localisation : Lyon / amberieu

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:00

bonjour,soi le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
olivier-11-34


Messages : 3814
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:34

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Admin
1/6 scale Admin
mask.venom


Messages : 23467
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:48

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027
Bienvenue sur le fofo Batman89 cheers
Content de te rencontrer ici Wink
Tu vas être servi car la Batmobile et les persos de Batman le Defi sont prévus Twisted Evil

_________________
Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Qboa
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-toys-france.forums-actifs.com
geobouv
Jor El
Jor El
geobouv


Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:14

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 parmis nous Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  4138615018
Revenir en haut Aller en bas
pred-mik
Si on ne peut pas protéger la Terre, je peux vous assurer qu'on la vengera !
Si on ne peut pas protéger la Terre, je peux vous assurer qu'on la vengera !
pred-mik


Messages : 1853
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:25

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 bienvenue et bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawamig
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Dawamig


Messages : 1865
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Localisation : Yvelines

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:07

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 j'ai hate de voir le Dio réalisé par ton ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
hot.tom
En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel !
En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel !



Messages : 2166
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45
Localisation : nantes

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:24

bienvenue,
j'ai commencé un peut comme toi, juste après avoir vu le film avengers au ciné, je suis tombé sur des photos des hot toys en préco, et hop, c'est parti pour la collec.
t'as de la chance, ton batman est déjà sorti, tu vas pouvoir commencer rapidement une belle collection avec le joker aussi je supposes.
Revenir en haut Aller en bas
punisher09
Nous on est dans la liquidation de nazi, et l'activité est en plein boum !
Nous on est dans la liquidation de nazi, et l'activité est en plein boum !
punisher09


Messages : 3644
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:34

bienvenu a toi ohh fan de batman cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakula
Superman
Superman



Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 49
Localisation : Ronchin

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:38

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 .Je te souhaite longue vie sur ce forum et ne te drogue pas trop de HT Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs
Je veux tes vêtements, tes bottes, ta moto et tes Hot Toys Mask.venom
Je veux tes vêtements, tes bottes, ta moto et tes Hot Toys Mask.venom
Cpt.Speirs


Messages : 2270
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Seine et Marne 77

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:29

Salut et bienvenu sr le forum cheers et au plaisir de voir ton batou avec le décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz85
T-700
T-700
taz85


Messages : 627
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : vendee

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:31

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 à toi magnifique ce batman
Revenir en haut Aller en bas
JZKabuto
On est riche de ce que l'on donne et non de ce que l'on a !
On est riche de ce que l'on donne et non de ce que l'on a !
JZKabuto


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:59

Bienvelue parmis nous cher passioné de Batou et comme tu as bien fais de craquer sur cette hot toys de Batman c'est pour moi le plus beau de tous 'peut être est-ce la nostalgie qui parle je ne sais pas ? apres j'adore Dark knight mais keaton apportait un truc* une douceur dans le regard et le contour de la bouche dans le masque ça lui allait comme un gant, et je n'ai jamais retrouvé ça depuis.

PS:* je suis hétéro ! xptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
batman1989
Clark Kent
Clark Kent
batman1989


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:24

merci a vous tous ca fait super plaisir ! Pour le dio il est visible dans la rubrique customs Wink ma prochaine HT sera la Batmobile , certe elle est chere mais j ai calcule d ici mai 2013 ca fait une moyenne de 60€ par mois c est jouable cheers mais c long lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonysart91
Ce qui te tue te rends plus fort !
Ce qui te tue te rends plus fort !



Messages : 2911
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 46
Localisation : 91

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:33

bienvenue a toi sur le forum Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
badguy76
Black Widow
Black Widow
badguy76


Messages : 598
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:14

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_faye
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
la_faye


Messages : 2500
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54
Localisation : ALBI

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:36

Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  2120589027 à toi Batman, très bonne licence et le DX est superbe, j' ai reçu le mien samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....    Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous le monde! un nouveau accro de plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: