HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy.Max
True type
True type

MessageSujet: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:33

Bonsoir, je suis assez fier Very Happy de rejoindre votre forum Hot Toys, c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seul cyclops à collectionner et craquer sur ces merveilles que nous pond cette firme affraid , même si il commence à recycler leur gamme et à nous ressortir d'anciennes licences remis au gout du jour.
Pour ma part je ne dispose que d'une maigre collection comparé à certains de vos membres. lol!
Je dispose de la Mark2, la Mark3, la Mark3BD, la Mark5, la Mark6, la Mech Test, la Black Widow, je dois avouer que j'adore cette licence
J'ai aussi Wesker Midnight Version, Chris Bsaa, Sheva, Terminator 2, Marcus Wright, Wolverine et les T-600 + le T-700.
Il faut avouer qu'une fois qu'on y a gouté, il est difficile de ne pas craquer pour les avoir toutes, tant elles sont superbement réalisées!!!
Bonne soirée à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hottoysdu86
Toute l'énergie n'est que prêtée et un jour, il faut la rendre.
Toute l'énergie n'est que prêtée et un jour, il faut la rendre.

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:45

a toi l'ami
didon t'aime pas Iron Man toi lol!
laurent
Allez, la paix. J'aime la paix. Mouais, mais la paix me foutrait au chômage ...

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:50

sur le fofo
Crazy.Max
True type
True type

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:52

Merci pour ton accueil , effectivement j'ai un ptit faible pour Iron Man affraid , et toi c'est quoi ton péché mignon dans leurs licences ? Cool
IRONBOY59
Plus un geste tête de bouc !

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:53

Bienvenue à toi, encore un fan d'IRON MAN, on va bien s'entendre toi et moi lol, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de personnes qui aime ce personnage de MARVEL, encore bienvenue à toi et vivement les photos de ta collection qu'on puisse se régaler les yeux.
Crazy.Max
True type
True type

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:54

Merci , tout de suite on se sent moins seul!!! lol!

Merci , c'est cool, on va pouvoir discuter tête de fer!!!
IRONBOY59

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 21:57

mais non t'inquiéte on est là!!! lol

Crazy.Max a écrit:
Merci , c'est cool, on va pouvoir discuter tête de fer!!!

je vois que dans ta liste il manque la MARK IV ou alors tu as oublié de la citer?
Crazy.Max
True type
True type

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:07

Non il me la faut bounce , je pense peut être la prendre avec la gantry!!! Bonjour la note!!!
laurent

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:08

Les gars édité vos post au lieu d'en faire des doubles en moin de deux minutes d'intervalles sa sera plus lisible Wink
vodevile
T'as pas une gueule de porte bonheur !!!
T'as pas une gueule de porte bonheur !!!

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:10

salut a toi
venom77
Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer ce soir !
Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ... Car nous dînerons en enfer ce soir !

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:11

Bienvenue à toi !!
Jolie collection,t'as de belles pièces.
IRONBOY59

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:20

Crazy.Max a écrit:
Non il me la faut bounce , je pense peut être la prendre avec la gantry!!! Bonjour la note!!!

Oui je confirme tu vas douiller niveau prix mais bon c'estr vrai que ça en vaut la paine, moi par contre comme je l'ai déjà j'hésite à m'acheter le gantry suit seul je réfléchi encore parce qu'en fait j'ai aussi comme projet de m'acheter le tumbler de batman et bien sûr le premier avengers nick fury alors tu vois dure dure de prendre une décision malheureusement!!! Sad
Crazy.Max
True type
True type

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:32

vodevile a écrit:
salut a toi
ok, merci à toi.

venom77 a écrit:
Bienvenue à toi !!
Jolie collection,t'as de belles pièces.
Merci à toi
punisher09
Nous on est dans la liquidation de nazi, et l'activité est en plein boum !
Nous on est dans la liquidation de nazi, et l'activité est en plein boum !

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:43

bienvenu parmis nous , ca fait plaisir d accueillir des nouveaux venus , c'est marrant le nombre de personne qui tombe dans hot toys a cause de iron man Laughing
jckunaliasgarou
Jor El
Jor El

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:47

sur le Fofo

geobouv
Jor El
Jor El

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:48

parmis nous
Crazy.Max
True type
True type

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Lun 4 Juin 2012 - 22:51

punisher09 a écrit:
bienvenu parmis nous , ca fait plaisir d accueillir des nouveaux venus , c'est marrant le nombre de personne qui tombe dans hot toys a cause de iron man Laughing
Eh oui, sacré Tony!!! Merci à toi

jckunaliasgarou a écrit:
sur le Fofo
Merci à toi

geobouv a écrit:
parmis nous
Merci à toi
mask.venom
1/6 scale Admin
1/6 scale Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 0:12

Bienvenue sur le fofo Crazy.Max cheers
Content de te rencontrer ici Wink

Bon je viens d'éditer tout tes posts le bouton EDITER sert à rajouter quelque chose pour éviter de poster à la suite Twisted Evil
Si tu veux remercier plusieurs personnes tu cliques sur les boutons "citations multiples" des messages concérnés et ensuite tu tapes sur REPONDRE Wink c'est magique et ça évite les triples posts Laughing
N'hésite pas à lire les régles study
Et IRONBOY arrête de CITER le message juste au dessus à chaque fois

Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !
Vous croyez que le monde peut se passer d'un sauveur ?L'humanité supplie qu'on lui en envoi un !

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 1:10

Une liste déjà impressionante
Foxheart
Un MP et tout est réglé
Un MP et tout est réglé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 11:03

Hello, bienvenue chez les mordus, même si apparemment tu es déjà bien parti toi aussi. Un conseil, ne fâche pas le chef, c'est un coup à voir débouler Wiplash pour te fouetter un bon coup Razz

manolo57050
Si on s'enfuit une fois, c'est rapé. On se relève, on fait face et ils finissent par se lasser !
Si on s'enfuit une fois, c'est rapé. On se relève, on fait face et ils finissent par se lasser !

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 11:27

Comme la copine et les copians, à toi cheers
niko
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !
Si il saigne c'est qu'on peut le tuer !

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 11:33

welcome to the jungle Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 13:47

encore 1 Iron fan!! lol! bienvenue à toi Wink
kobe
Rocky Balboa
Rocky Balboa

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 17:09

Bienvenue à toi Wink
Galader
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Mar 5 Juin 2012 - 18:49

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!   Aujourd'hui à 3:27

Bonsoir à tous, encore un contaminé de plus dans vos rang!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant