HOT TOYS FRANCE

hot-toys-france.forums-actifs.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!

Aller en bas 
+23
IRONBOY59
neocroise
Foxheart
Galader
kobe
punisher09
pred-mik
applefish
Aztro
laurent
Dawamig
niko
Cpt.Speirs
badguy76
manolo57050
mask.venom
vodevile
red chap
olivier-11-34
jake59
hottoysdu86
venom77
hot.tom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neocroise
T-700
T-700
neocroise


Messages : 631
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

Encore un collectionneur de myth cloth cela va de paire avec les HT !

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IRONBOY59
Plus un geste tête de bouc !
Plus un geste tête de bouc !
IRONBOY59


Messages : 11187
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 44
Localisation : FRANCE

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Salut à toi Thomas et bienvenue sur le forum, tout comme toi je me suis inscrit hier et donc tout comme toi je suis aussi un nouveau d'ailleurs tu peux voir ma présentation mon pseudo c'est IRONBOY59 oui je suis de chnor lol et je vois que toi et moi on a un point en commun, les myth cloth mais contrairement à toi je garde les mienne à part les chevaliers d'or dont je me suis séparé avec beaucoup de regret pour me consacrer comme tu l'as si bien dit aux EX que je trouve vraiment magnifique le probléme c'est qu'il va falloir attendre qu'elles sortent au fur et à mesure car pour le moment je n'ai que les 3 premiers chevaliers d'or en myth cloth EX mais je te rassure je ne veux que les or et aussi les bronzes V2 en EX tous le reste je les garde telles quelles. Et pour le film AVENGERS je suis tout à fait d'accord avec toi, il est tout bonnement SUBLIME, j'ai adoré pour tout te dire je suis allé le voir 2 fois et tu penses bien que les HOT TOYS qui vont sortir je ne pourrais pas y résister. D'ailleurs j'attend avec impatience la première HOT TOYS AVENGERS, celle de Nick Fury et bien sûr les autres viendront les unes derriére les autres, comme tu l'as si bien ça va faire mal au porte-feuilles lol!! Enfin voilà, sur ceux je te laisse, au plaisir de rediscuter avec toi à l'occasion. Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
la_faye
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine au pouvoir et le pouvoir à la victoire.
la_faye


Messages : 2500
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54
Localisation : ALBI

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 2120589027 Thomas, et c'est vrai qu'il faut un bon portefeuille ou eventuellement gagner au loto lol!
Revenir en haut Aller en bas
jckunaliasgarou
Jor El
Jor El



Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Shanghai

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

cheers Salut a toi cheers

les Hot toys c'est clair que la qualite fait qu'on accroche vite mais bon apres tu peux gerer pour reussir a en prendre une ou deux par mois et tes etageres se remplissent meme trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hot.tom
En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel !
En tant que symbole je deviens incorruptible, je deviens éternel !



Messages : 2166
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45
Localisation : nantes

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18

si je pouvais en pendre même une seule par moi, je serais ravi.
pou l'instant, je revend mes myth cloth pour financer mon début de collection, il me reste de quoi acheté 2 hot toys, mais ça se vend pas trop bien en ce moment les myth... sniff, JE VEUX MES 2 NOUVEAUX HOT TOYS!!!!!
je prendrais bien la mark V qu'on trouve pas trop chère encore, et la préco de nick fury...
Revenir en haut Aller en bas
Skarabee
La plume est plus forte que l'épée !
La plume est plus forte que l'épée !
Skarabee


Messages : 17962
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 54
Localisation : SGC

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

Désolé pour le retard, je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 2120589027 .

Courage ça va venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JZKabuto
On est riche de ce que l'on donne et non de ce que l'on a !
On est riche de ce que l'on donne et non de ce que l'on a !
JZKabuto


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor

je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:55

Ah un ancien confrère collectionneur de Myth ! comme l'on dit les copain quand on commence .... lol bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!   je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je découvres les hot toys, wouaaaaah, j'en veux!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  mdk gogogoggog hot toys
» Hot toys madness
» hot toys rocky
» Tim Burton + Hot Toys = <3
» Hello à everybody de Hot Toys Frenchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOT TOYS FRANCE :: La communautée Hot Toys France :: Présentations des Membres-
Sauter vers: